---------------------------------------------------------------------------------------------------

Trash Humpers


"J'ai toujours voulu faire des films qui vont au-delà de l'évidence formelle des mots. Je n'ai jamais voulu être du côté du sens, plutôt du non-sens, faire des films qui ne s'expriment pas dans la clarté, la fluidité du propos ou du langage. Mes films restent dans l'abstrait. Ils relèvent plus d'une émotion ou d'un sentiment. Je me fous de ce qu'on appelle le "cinéma vérité", de la véracité des éléments. Je vois plus le cinéma comme une transcendance. C'est important que les films restent quelque chose d'indéfini, ou plutôt à la marge de l'indéfini, avec des éléments manquants ôtés volontairement, des erreurs assumées, des échecs, du moment qu'on est dans une forme de beauté.[...] Un film, il faut que ce soit quelque chose qui te nique le cerveau, te défonce, te bousille. On est pas loin d'une expérience narcotique."
Harmony Korine in So Film #7 - propos recueillis par Joachim Barbier
Nashville, Tennessee. Une série de saynètes mettant en scène des dégénérés masqués qui évoquent un croisement entre des vieux et de l’herpès. Ils tournent autour de la caméra, maltraitent tout ce qui leur passe sous la main, hurlent et tuent sans raison apparente leurs voisins « normaux » après avoir récité des vers de poésie foireuse. 

Trash Humpers est en vente sur theendstore.com

Aucun commentaire: